0
No products in the cart.

Jonathan N’Sondé, nouvelle recrue du Vannes Olympique Club.

Jonathan N’Sondé, attaquant de 25 ans s’engage avec le Vannes Olympique Club. Formé au FC Nantes et notamment passé par l’Entente Sanois Saint-Gratien (National), Fréjus Saint-Raphaël (National 2), le Hyères 83 FC (National 2), le jeune natif de Brazzaville (Congo) a été conquis par le projet du Vannes OC.

1)- Peux-tu commencer par te présenter s’il te plaît ?
« Jonathan N’Sondé, attaquant, droitier. Je mesure d’1m87, j’ai 25 ans je suis originaire d’Orléans. »

2)- Formé au FC Nantes, tu jouais jusqu’à présent au Hyères 83 FC (National 2). Pourquoi avoir fait ce choix de rejoindre le Vannes Olympique Club ?
« J’ai effectivement effectué toute ma formation au FC Nantes, de mes 15 ans à mes 23 ans. Je jouais jusqu’à présent au Hyères FC 83 et j’ai opté pour le Vannes Olympique Club parce que j’aime beaucoup la structure du club et son mode de fonctionnement très professionnel. La région est aussi un facteur puisque je la connais bien par mon passage à Nantes. »

3)- Comment se sont passés les contacts avec les personnes du club ?
« Les contacts se sont très bien déroulés. J’ai été très bien accueilli que ce soit par les joueurs, les membres du staff ou les différents salariés et bénévoles du club. »

4)- Que connaissais-tu du Vannes Olympique Club avant de nous rejoindre ?
« Je connaissais le VOC puisque je jouais contre eux en jeunes quand j’étais au FC Nantes. J’ai aussi des amis qui sont passés par le club avant moi. »

5)- As-tu une anecdote footballistique te concernant à nous raconter ?
« En U19, avec le FC Nantes, nous sommes venus jouer à Vannes contre le Vannes Olympique Club. J’avais mis un doublé lors de ce match et nous avions gagné 2-0. Dans cette équipe-là, il y avait un joueur qui, à l’heure actuelle, est présent dans l’équipe première du Vannes Olympique Club. (Il s’agit de Marvin DUCLOVEL).

6)- Nous avons abordé le côté football mais cela nous intéresse également de savoir qui est l’homme. Peux-tu nous décrire ton caractère en quelques mots ?
« Je suis un challenger, j’aime la compétition, travailler d’arrache-pied. Je suis aussi constamment joyeux et toujours le sourire. »

7)- Comment occupes-tu ton temps libre en dehors du football ?
« En dehors du football, j’aime me cultivé : je lis beaucoup d’autobiographie. J’aime également beaucoup la musique et les séries, comme tous les jeunes de mon âge d’ailleurs. »

8)- Pour terminer, as-tu un message pour les supporters du VOC ?
« Chers supporters, j’espère que l’on va passer une bonne saison tous ensemble et que l’on fêtera de nombreuses victoires au Stade de la Rabine, comme à l’extérieur 💪🏾. #AllezLeVOC »

Laisser un commentaire