0
No products in the cart.

Garissone Innocent rejoint le Vannes Olympique Club

Garissone Innocent, nouvelle recrue du Vannes Olympique Club

Prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022, Garissone INNOCENT, gardien de but de 21 ans, rejoint le Vannes Olympique Club. 

Bienvenue Garissone, 

Peux-tu nous présenter Garissone Innocent en quelques mots ?

« Je m’appelle Garissone Innocent, je suis originaire de Paris étant né à Ivry sur seine le 16 avril 2000. J’ai 21 ans et je suis gardien de but. »

Formé et joueur du Paris Saint-Germain, la saison dernière tu étais prêté au Stade Malherbe de Caen, en Ligue 2. Cette saison tu rejoins le Vannes Olympique Club, évoluant en National 2, en prêt également, pourquoi avoir accepté de rejoindre de le Vannes Olympique Club ?

« Je suis ici dans le but de prendre un maximum d’expérience sur le terrain. De plus, je suis un joueur qui aime les challenges !  J’aimerais donc contribuer à une potentielle montée en National. »

Comment se sont passés les contacts avec les personnes du club ?

« J’ai été conseillé par les coachs des gardiens au Paris Saint-Germain qui m’ont convaincu de rejoindre le Vannes Olympique afin d’avoir le temps de jeu attendu. Suite à cela, les échanges avec le staff se sont facilités et m’ont permis de signer ici. »

Que connaissais-tu du club avant de nous rejoindre en prêt pour une saison ?

« Pour être tout à fait honnête, je sais que le club est jeune et qu’il a déjà joué en Ligue 2. Je vais avoir le temps d’en apprendre plus sur le club et son histoire cette saison. »

Nous avons abordé le côté football mais cela nous intéresse également de savoir qui est l’homme. Peux-tu nous décrire ton caractère en quelques mots ?

« Je suis une personne assez calme en dehors du terrain. Sur le terrain c’est autre chose, je suis très concentré, je communique beaucoup et je fais tout pour protéger ma cage durant 90 minutes ! »

Comment occupes-tu ton temps libre en dehors du football ?

« J’écoute de la musique et je suis des cours religieux. »

Quelles sont tes passions ?

« Le football, la NBA et la lecture. »

As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« J’espère qu’ils sont prêts à nous encourager tout au long de la saison au Stade de la Rabine comme à l’extérieur ! Nous aurons besoin de leur soutien durant chaque match si on veut aller chercher la montée en National. »

 

Merci Garissone et bonne saison.

Laisser un commentaire