0
No products in the cart.

Claudel NGOUBOU s’engage avec le Vannes Olympique Club

Claudel Ngoubou, attaquant de 19 ans s’engage avec le Vannes Olympique Club.

Passé notamment par le Football Club d’Auray et le Vannes Olympique Club (2017-2020), le natif d’Abidjan (Côte d’Ivoire) a été conquis par le projet du Vannes OC.

 

Bonjour Claudel et bienvenue, 

 

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

« Je m’appelle Claudel NGOUBOU, j’ai 19 ans (né en 2001) et je suis étudiant en Bachelor management du sport à Win Sport School. J’arrive en provenance du Auray FC et je rejoins le Vannes Olympique Club pour la saison prochaine.  J’espère progresser davantage et connaître le monde du National 2. »

Tu jouais jusqu’à présent au Auray FC, en Régional 1 ; pourquoi avoir fait ce choix de rejoindre à nouveau le VOC ?

« Je cherchais à jouer à un niveau au-dessus et j’ai reçu un appel du coach, Pierre TALMONT. J’ai tout de suite été intéressé par le projet du club et également par sa confiance. Revenir au VOC et avoir l’opportunité de jouer en National 2 et de progresser davantage avec des joueurs d’un très bon niveau, présentait pour moi une réelle occasion d’évolution. J’espère y faire ma place et qu’ensemble on gravira les échelons. »

 Que connais-tu de la ville de Vannes et du Vannes Olympique Club ?

« Le Vannes Olympique Club est, pour moi, un grand club structuré. Il possède de belles infrastructures et a tout pour réussir pour aller plus haut.

Vannes est une très belle ville et assez « étudiante » au niveau de ses restaurants, son port, sa proximité avec les plages touristiques comme Carnac, Quiberon… »

 Connais-tu des joueurs du VOC ?

« Du groupe N2, je n’en connais pas spécialement mise à part Alexandre Le Nédic qui vient de signer puisqu’il est d’Auray. »

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

« Mes ambitions vont en premier de lieu être d’essayer de m’imposer au mieux dans le groupe N2, de progresser personnellement et pourquoi pas de faire ma place au sein du groupe pour engranger du temps de jeu. Collectivement, cela va être de tout faire pour vivre une montée et de faire un beau parcours en Coupe de France parce que pour tout footballeur du monde amateur, vivre une épopée en dans cette compétition est magnifique. On mettra tout en œuvre pour y arriver. »

Peux-tu nous raconter une anecdote footballistique te concernant ?

« L’année dernière, au Auray FC, je jouais mon premier match en séniors, je faisais mon retour au club et lors de ce match à domicile j’ai marqué un triplé. J’étais très content et j’ai eu une ovation des supporters. C’était la première fois que ça m’arrivait et j’en étais très heureux. »

As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« Je suis très heureux de faire mon retour au Vannes Olympique Club. J’espère que les résultats assureront la saison prochaine et on fera notre maximum sur le terrain pour atteindre nos objectifs. »

 

Merci Claudel.

Laisser un commentaire