Hugo Casano, nouvelle recrue du Vannes Olympique Club

Hugo Casano, milieu de terrain offensif de 20 ans s’engage avec le Vannes Olympique Club. Formé et joueur au FC Bâle (club Suisse) depuis ses douze ans, le jeune natif de Mulhouse a été conquis par le projet du Vannes OC.

Bienvenue Hugo, 

Peux-tu nous présenter Hugo Casano en quelques mots ?

« Je m’appelle Hugo Casano, j’ai 20 ans (né le 29 mars 2001) et je suis originaire de Mulhouse. J’ai commencé le football à l’âge de 4 ans dans mon village. Après, je suis directement allé à Mulhouse où j’ai passé 6 saisons. Puis, j’ai rejoins le FC Bâle en U12 jusqu’à U21. J’y ai fait toutes mes classes. »

Formé au FC Bâle, club suisse professionnel évoluant en Super League, cette saison tu rejoins le Vannes Olympique Club, évoluant en National 2. Pourquoi avoir pris la décision de rejoindre de le Vannes Olympique Club ?

 » Le club du Vannes Olympique Club m’a intéressé. Il a un très bon projet et son partenariat récent avec le City Group peut ouvrir plusieurs portes et être que bénéfique pour nous tous. »

Comment se sont passés les contacts avec les personnes du club ?

« Très bien. C’est très familial. Le coach, les joueurs et les dirigeants m’ont très bien intégré au groupe. »

Que connaissais-tu du club avant de nous rejoindre cette saison ?

« J’ai un très bon souvenir du magnifique parcours du Vannes Olympique Club en Coupe. »

Et connaissais-tu la ville de Vannes et les alentours ?

« Non pas du tout, mais j’ai hâte d’en découvrir davantage. »

Nous avons abordé le côté football mais cela nous intéresse également de savoir qui est l’homme. Peux-tu nous décrire ton caractère en quelques mots ?

« Je suis quelqu’un de très ambitieux et généreux, toujours souriant et prêt à aider les autres. Je suis aussi un gagnant dans la vie de tous les jours, je suis très compétiteur. »

Comment occupes-tu ton temps libre en dehors du football ?

« J’ai souvent ma famille et mes amis au téléphone. Ils vivent tous en Alsace ou en Suisse. Autrement, j’aime me balader, aller visiter avec ma copine. En plus, à Vannes il y a la mer et un très beau coin que j’apprécie beaucoup. Et comme la plupart des footballeurs, j’aime jouer à la PlayStation avec mes amis. »

Quelles sont tes passions ?

« J’aime beaucoup de sport en général mais le football est vraiment celui qui passe avant tout les autres. On va donc dire que c’est ma plus grosse passion. »

As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« Je suis très heureux d’avoir signé au VOC. J’espère qu’ils se portent tous bien ainsi que leur famille. J’ai hâte de les rencontrer et d’entendre leurs encouragements au Stade de la Rabine. »

 

Merci Hugo et bonne saison.

Laisser un commentaire