Après avoir effectuée son entrée en lice en Coupe de Bretagne face à la Jeune France Noyal-Muzillac (victoire 0-4), puis un déplacement sur le terrain de la Garde du Loch Locqueltas (victoire 2-4), avant d’aller chez les Semeurs de Grand-Champ (victoire 1-5), l’équipe réserve du Vannes Olympique Club s’est qualifiée le 30 octobre dernier, à domicile, face à l’Espérance de Bréhan (victoire 1-0) et a décrochée son ticket pour les 32èmes de finale de la compétition.
Le tirage au sort ayant été effectué le mois suivant, soit le 30 novembre dernier, les joueurs de Sullivan Coppalle connaîssent leur adversaire depuis quelques temps. Il s’agit du Riantec Olympic Club, club voisin pensionnaire de Régional 2.
Cette rencontre entre les deux équipes morbihannaises a été programmée au samedi 28 janvier 2023. Et, pour leur retour dans la compétition, nos Noir et Blanc joueront devant leur public sur la pelouse du Complexe Sportif du Pérenno. Le coup d’envoi de ce 32ème de finale sera donné à 15h00. Les entrées sont fixées au tarif unique de 5€.
Supporters, supportrices, nous comptons sur votre soutien et votre présence pour pousser les Noir et Blanc vers la victoire et la qualification pour le prochain tour ! Ensemble pour Vannes ! 🏆🖤🤍