0
No products in the cart.

Gwened Cup. Ils arrivent !

La majeure partie des équipes U12 qui participent à la Gwened Cup, tournoi international du Vannes Olympique Club a pris le départ en début de journée en direction de la région bretonne.

De l’Irlande (Dublin), de la Belgique (Mouscron), de l’Alsace (Strasbourg), de l’Auvergne Rhône-Alpes (Thonon-les-Bains), du Centre-Ouest (Niort) ou encore de la région parisienne (Montrouge, Red Star, Fleury)… beaucoup de jeunes U12 ont pris, en équipe, le train ou l’avion ce vendredi 3 juin en direction de Vannes et sa Bretagne afin de participer ce week-end à la 7ème édition de la Gwened Cup.

En plus de ces équipes et de nos Vannetais, ce sont 30 équipes qui sont encore attendues d’ici demain matin. Comme communiqué précédemment, l’AS Monaco sera malheureusement absent des suites d’un problème de transport (vol annulé).

L’organisation de la Gwened Cup, le Vannes Olympique Club et toutes équipes participantes comptent sur votre présence au Complexe Sportif du Pérenno ce samedi et ce dimanche dès 9h (début des échéances). Spoiler alert : il fera beau. 😎

À demain ! 🖤🤍

 

Laisser un commentaire