0
No products in the cart.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL : démission collective du conseil d’administration.

Le conseil d’administration du Vannes Olympique Club a décidé de présenter sa démission collective avec effet immédiat. 

L’équipe dirigeante porteuse d’un projet ambitieux tant sur le plan sportif qu’associatif constate à regret le manque de considération de la Mairie pour ces projets évènementiels et sociaux. 

Comme annoncé lors de la dernière assemblée générale, les deux axes de développement du club visaient i) à promouvoir un club omnisport permettant d’accueillir la pratique du sport loisir comme élite à tous les âges et pour un large panel de disciplines et ii) à organiser un tournoi de prestige d’intersaison à la Rabine avec des clubs professionnels de football, source de festivité pour la Ville de Vannes. Le travail des équipes du VOC pour réaliser ces projets ne peut malheureusement s’affranchir des engagements pris et non tenus ainsi que de l’absence de concertation de la part de la Municipalité de Vannes.

Il a été demandé à M. Daniel Boraud d’assurer la gestion de l’association, jusqu’à la nomination d’un nouveau président lors de l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 14 juin 2022. 

Sportivement

Le conseil d’administration du VOC

Laisser un commentaire