0
No products in the cart.

Tournoi. Une nouvelle année sans le Mini-Bercy

Ce week-end, les 11, 12 et 13 février, nous aurions dû nous retrouver sur le parquet de la salle de Kercado afin de célébrer ensemble la 35ème édition de l’incontournable tournoi en salle du Vannes Olympique Club, le Mini-Bercy.

Cette année, comme l’année passée, nous avons été contraint d’annuler ce rendez-vous du mois de février des petits et des grands compte tenu de la situation sanitaire actuelle.

L’ensemble du Vannes Olympique Club pense à tous les clubs qui s’étaient engagés pour cette édition, aux jeunes joueurs U11 et U13 qui se faisaient une fierté de porter haut les couleurs de leur club dans ce tournoi, aux éducateurs, aux arbitres, aux bénévoles, aux partenaires, aux parents et aux sympathisants qui étaient heureux de participer à ce tournoi auquel les Vannetais tiennent tant.

Nous espérons tous et toutes pouvoir remettre ça l’année prochaine, en février 2023. En attendant, nous vous donnons rendez-vous pour la 7ème édition de la Gwened Cup, notre tournoi international U12, les 4 et 5 juin prochains.

Sincères salutations amicales et sportives,

Le Vannes Olympique Club

      

 

Laisser un commentaire