0
No products in the cart.

Vannes OC – US Concarneau : l’après-match.

Après le report de la 15ème journée de championnat de National 2 entre le Vannes OC et le C’Chartres Football pour des cas de Covid-19 au sein de l’effectif Chartrain, le coach Pierre TALMONT a souhaité maintenir son effectif concerné avec un match amical de qualité.

Pour cela, il a contacté son ancien coach Stéphane LE MIGNAN, dont la rencontre entre l’US Concarneau et l’US Orléans comptant pour la 18ème journée de National était reportée pour les mêmes raisons.

Samedi matin, les deux équipes se sont donc retrouvées pour un match amical à huis clos. L’US Concarneau, leader du championnat de National avec un match en retard se déplaçait à Vannes qui n’a pas joué en championnat depuis le 11 décembre dernier et compte deux journées de moins que ses concurrents.

Le match a commencé avec deux équipes bien en place s’observant mutuellement. Concarneau gardait la maitrise du ballon mais c’est le VOC qui ouvre le score sur pénalty par Lucas DAURY. L’USC continuait sa domination avec un groupe presque au complet (seulement 2 absents côté Finistérien). Le VOC ne se laissait pas faire et proposait une belle opposition avec des phases de jeux interessantes.

En deuxième mi-temps le coach Pierre TALMONT a réalisé beaucoup de changements afin d’offrir du temps de jeu à l’ensemble de son effectif. Concarneau égalise par Guillaume JANNEZ de la tête.

Score final un but partout dans une rencontre qui aura permis aux deux équipes de maintenir le rythme avant d’importants rendez-vous.

En résumé : 

Vannes OC 1 – 1 US Concarneau

VOC : Lucas DAURY (sp) ; USC : Guillaume JANNEZ

Laisser un commentaire