0
No products in the cart.

Le doyen des abonnés mis à l’honneur !

Cette saison, le Vannes Olympique Club a souhaité mettre à l’honneur Monsieur Pierre EVANNO, qui, du haut de ses 101 ans, continue de nous soutenir.

Fidèle supporter du club depuis de nombreuses années, le Vannes Olympique Club a voulu récompenser Monsieur EVANNO pour son soutien sans faille en lui offrant son abonnement au stade pour la saison ainsi que le pack du supporter.

Militaire de carrière et retraité depuis 1962, Pierre EVANNO était un fidèle supporter de l’UCK avant de supporter le VOC.

Présent à l’ensemble des matchs au Stade de la Rabine et même parfois au Perenno pour suivre l’équipe réserve ou les jeunes, le Vannetais entretien de nombreux souvenir avec le VOC notamment la montée au niveau professionnel qu’il espère revoir à Vannes.

Nous remercions encore Monsieur EVANNO pour son soutien et nous lui donnons rendez-vous dès samedi à la Rabine pour la réception du FC Rouen 1899.

Monsieur Pierre EVANNO entouré de Thierry VITET (responsable billetterie), Daniel BORAUD (Président délégué) et l’ensemble du groupe N2.

Monsieur Pierre EVANNO entouré de Daniel BORAUD (Président délégué) et Thierry VITET (responsable billetterie)

Monsieur Pierre EVANNO échangeant avec le doyen des joueurs du groupe N2, Erwan QUINTIN

Laisser un commentaire