0
No products in the cart.

Théo PUJOL et les féminines se préparent !

Fraichement nommé à la tête de l’équipe première des féminines, Théo PUJOL va découvrir une nouvelle fonction. Celui qui s’occupait des U18F la saison passée remplace Mickael LE CHAUDELLEC.

VOC : « Bonjour Théo, pour ceux qui ne te connaissent pas, ou peu, peux-tu te présenter ? »

Théo PUJOL : « Bonjour, je m’appelle Théo PUJOL, j’ai 31 ans, je suis de la génération 90. Je suis né à Migennes dans l’Yonne juste à côté d’Auxerre en Bourgogne. J’ai d’ailleurs commencé à l’école de foot de l’AJ Auxerre, puis je suis arrivé dans la région et j’ai joué à Noyal Muzillac puis à la Saint Colomban Locminé en R3. »

VOC : « Que fais-tu dans la vie ? Quel est ton parcours de coach ? »

T.P : « Je suis éducateur sportif dans une association sportive qui emploi des éducateurs. J’ai deux missions : celle d’éducateur terrain et celle de référent / coordinateur de projets sportifs sur le département. En tant que coach, j’ai entraîné l’école de foot de Noyal-Muzillac où j’ai créé une section féminine. Je suis ensuite arrivé au VOC. J’ai commencé par les U13F, puis les U18F et j’arrive aujourd’hui avec les séniors F. »

VOC : « C’est une première pour toi à la tête d’une équipe sénior. Comment as-tu vécu cette nomination ? »

T.P : « J’ai été surpris ! C’est une superbe opportunité qui s’offre à moi. J’ai la chance d’être en binôme avec François HERNANDEZ qui a un vécu extraordinaire, c’est donc que du positif ! Il y a aussi ma famille qui m’a encouragé et qui me soutien. Tous les éléments sont donc réunis pour vivre une belle saison. »

VOC : « Peux-tu rapidement nous parler de ton adjoint justement ? »

T.P : « François HERNANDEZ est professeur d’éducation physique à la retraite. Il est diplômé du BEES 2. Il a un vécu incroyable et c’est toujours enrichissant d’échanger avec lui. Il va apporter son expérience et son savoir. »

VOC : « Tu as d’autres personnes qui t’accompagnent ? »

T.P : « Oui, François MORIO m’accompagne également. Il a, lui aussi, un vécu et connait parfaitement le club et ses joueuses. Il sera présent à chaque match tout au long de la saison. Je n’oublie pas non plus Christelle ZIMMER et Hervé BROUARD qui font partie du staff. Christelle sur la coordination technique et Hervé sur la préparation physique. C’est top car nous pouvons toujours compter sur eux. »

VOC : « Quels sont tes objectifs avec cette équipe féminine ? »

T.P : « L’objectif est d’être le plus haut possible. Nous avons une belle équipe avec de bonnes joueuses mais le championnat n’est pas facile. Le second objectif est de renforcer la cohésion du groupe. Nous voulons prendre du plaisir tous ensemble sur le terrain et en dehors. »

VOC : « As-tu un message à faire passer aux supporters du VOC et à tous ceux qui suivent les féminines? »

T.P : « Avec François, nous sommes très heureux d’entraîner l’équipe féminine. Nous avons été très bien accueillis par l’ensemble des joueuses, il faudra que l’on soit tous solidaire et que l’on s’encourage dans les bons comme dans les moments les plus compliqués. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-même, joueuses, staff et bénévoles pour faire progresser cette équipe. Nous avons tout pour y arriver ! »

VOC : « Merci Théo ! »

#TeamVOC

Théo PUJOL et François HERNANDEZ

Hervé BROUARD, François HERNANDEZ, Théo PUJOL et Christelle ZIMMER

Groupe U18F et R1F réuni avec Alain CASSAGNE (entraineur des U18F)

François HERNANDEZ

Les filles à l’échauffement

Laisser un commentaire