0
No products in the cart.

Les U17 Nationaux lancent leur championnat

Samedi à 15h00, les U17 nationaux de Pierre-Alexandre LELIEVRE commencent leur championnat par un déplacement  à Niort pour y affronter les Chamois Niortais.

Pierre-Alexandre LELIEVRE : 

🎙  » Nous avons fait une bonne préparation de six semaines avec quatre matchs amicaux et un tournoi. Je suis content de mon groupe qui es investi et présent. Il y une période d’adaptation pour l’ensemble du groupe suite à la saison dernière où il n’y a eu que très peu de matchs. Une remise à niveau physique et technique était donc essentiel. Mais je suis satisfait du groupe qui est à l’écoute et qui a hâte de reprendre le championnat.

Nous commençons le championnat par les Chamois Niortais, puis nous recevrons l’En Avant Guingamp, et nous irons à La Roche sur Yon.

Mon staff sera composé de Joris GUIMENE qui continue de m’accompagner, avec Frédéric BON (dirigeant) et Benoît HEDAN (analyste vidéo).

Les objectifs pour cette saison sont de faire progresser ce groupe, de prendre du plaisir tous ensemble car les deux dernières années saisons ont été tronquées. Pour ces générations qui ont très peu jouées, l’essentiel est de prendre du plaisir sur un championnat agréable avec de belles équipes et de finir le plus haut possible.

Nous avons hâte de commencer ! »

Les matchs de préparation :

❌ EA Guingamp 1-0 Vannes OC

❌ FC Lorient 3-2 Vannes OC

✅ Vannes OC 8-1 CPB Bréquigny

✅ Vannes OC 3-2 US Concarneau

Tournoi de Quimperlé : CPB Brequigny  2-1 Vannes OC ; Vannes OC 1-0 AC Boulogne Billancourt ; FC Lorient 1-0 Vannes OC

Nous souhaitons à Pierre-Alexandre et son groupe, une très belle saison.

Laisser un commentaire