Marvin Duclovel s’engage avec le Vannes Olympique Club

Marvin DUCLOVEL, latéral droit de 24 ans s’engage avec le Vannes Olympique Club.

Passé notamment par le Vannes Olympique Club (2002-2018), le Dinan Léhon Football Club et le Football Club d’Auray, le natif de Vannes a été conquis par le projet du Vannes OC.

 

Bonjour Marvin et bienvenue, 

 

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

 « Je m’appelle Marvin DUCLOVEL, j’ai 24 ans (né en 1996) et je suis originaire de Vannes. J’ai débuté le football à l’âge de 6 ans au sein du Vannes Olympique Club. J’y ai passé 16 belles années avant de prendre mon envol à 22 ans. »

Tu jouais jusqu’à présent au Auray FC, en Régional 1 ; pourquoi avoir fait ce choix de rejoindre à nouveau le VOC ?

« J’ai beaucoup discuté avec le coach Pierre TALMONT. Il m’a présenté le projet, les objectifs du club et ça s’est fait naturellement.

Son appel est une sorte de seconde chance, et comme on dit « qui ne tente rien n’a rien ». J’ai donc tout de suite accepté de rejoindre à nouveau le Vannes OC. »

 Que connais-tu de la ville de Vannes et du Vannes Olympique Club ?

« Je connais à peu près tout de Vannes. J’y suis né et j’y ai grandi. C’est une très belle ville où il fait bon vivre que ce soit pour la vie de famille ou pour les vacanciers.

Le Vannes OC a toujours été un club ambitieux avec un bon centre de formation et de bonnes infrastructures. Il y a eu beaucoup d’épopées : en passant par les années en Ligue 2, au quart de finale contre l’Olympique de Marseille à la finale de la Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux. »

Connais-tu des joueurs du VOC ?

« Je connais quelques joueurs avec qui j’ai déjà évolué comme Alexandre LAVENANT, Erwan QUINTIN, Jordan HENRY ; et les nouvelles recrues Alexandre LE NÉDIC et Claudel NGOUBOU. »

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

« Personnellement, je reviens de Régional 1 donc mes priorités vont être de me faire une place dans ce groupe de National 2, d’être prêt physiquement et de prendre du plaisir à jouer.

Collectivement, cela va être de ne pas se fixer de limites et de jouer les coups à fond que ce soit en championnat ou en Coupe de France. »

Peux-tu nous raconter une anecdote footballistique te concernant ?

« Depuis que je suis petit, je n’avais jamais battu l’En Avant de Guingamp jusqu’en National 3 où j’ai marqué le but de la victoire à la 90ème minute de jeu. »

As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« J’espère vous revoir nombreux au Stade de la Rabine pour nous encourager. On gagne ensemble, on perd ensemble. À très vite sur les terrains. »

 

Merci Marvin.

 

 

Laisser un commentaire