0
Panier vide

Fin de parcours…

Samedi, le VOC se déplaçait à Saint Brieuc pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Un rendez-vous important pour les joueurs de Pierre-Alexandre Lelièvre puisqu’avec l’arrêt des championnats amateurs, il s’agit des seuls matchs officiels accessibles.

Le Stade Briochin, ancien pensionnaire de N2 mais qui s’est vu accéder au National après avoir pris la tête du championnat à l’arrêt des compétitions, nous accueillait donc au stade Fred Aubert.

Malheureusement pour le VOC, le match va se compliquer d’entrée de jeu. Dès la 8ème minutes, sur un centre de Vargas, Scott Beckam Kyei va prendre le dessus sur la défense Vannetaise et ouvrir le score.

Les Vannetais vont ensuite rentrer dans le match et équilibrer les débats.

Peu de temps avant la pause, une main dans la surface de Kerbrat sera estimée en dehors et n’offrira donc pas de penalty pour le VOC. Dans la foulée, le capitaine Briochin James Le Marer recevra un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion. Les Vannetais seront donc en supériorité numérique pendant plus de 45 minutes.

Mais, dès l’entame de la seconde période, Kyei va se débarrasser d’Erwan Quintin pour tromper Clément Pétrel d’une frappe lourde dans la lucarne.

Puis, le VOC va prendre le jeu à son compte sans réussir à trouver le chemin des filets.

En toute fin de match, Illien va aggraver le score. Sévère pour nos Vannetais qui, malgré la défaite, auront joué avec leurs arguments.

Fin de parcours pour le VOC. Il ne reste plus qu’a espérer une reprise du championnat de National 2 pour retrouver nos noirs et blancs.

Crédit Photo : Franck Perrin et Pascale Thoraval

Laisser un commentaire