Alizée Debrix et Benjamin Westrelin ont signé la charte de l’arbitrage.

En amont de la dernière rencontre de la saison 2023-2024 au stade de La Rabine, deux des arbitres du Vannes Olympique Club, Alizée Debrix et Benjamin Westrelin, ont été mis en lumière puisqu’ils ont signé la charte de l’arbitrage. Entourés de Daniel Boraud, Président du Club, Francis Lopez, Référent des chartes de la Commission Départementale de l’Arbitrage du District du Morbihan, de Régis Rondeau, de Nicolas Briel et de Jacky Audo, arbitres du club ainsi que de Killian Hericourt, ancien arbitre et speaker du club, Alizée et Benjamin ont paraphé les quelques pages de la charte d’arbitrage.*

Le Vannes Olympique Club tient à féliciter Alizée et Benjamin et à remercier l’ensemble de ses arbitres pour leur engagement auprès du club et leur fidélité !

Pour rappel, le club était en infraction à l’issue de la saison passée, ce qui lui a valu un abaissement du nombre de mutés autorisés pour son équipe première (seulement deux autorisés). Le Vannes Olympique Club à cette année, réajusté son effectif d’arbitres et respecte donc le règlement (six arbitres par club au niveau National 3). Avec le recrutement effectué et comme nos arbitres ont effectué tous leurs matchs, le Club aura le droit à six mutés la saison prochaine, contre seulement deux cette année.

*Milan Lesellier, jeune arbitre du club était absent.

Laisser un commentaire