Victorieuse à domicile, l’équipe réserve du Vannes Olympique Club s’était défait de l’AS Miniac-Morvan, pensionnaire de Régional 3, lors des seizièmes de finale de la Coupe de Bretagne, le 25 février dernier. Auteurs d’une sérieuse prestation, les joueurs de Sullivan Coppalle remportaient par 2 buts à 0 leur premier match de la saison sur le terrain du Complexe Sportif du Pérenno, dans la compétition.
Qualifiés donc pour les huitièmes de finale, comme l’année passée, nos Noir et Blanc ont pris connaissance hier soir, mercredi 13 mars, de leur futur adversaire, suite au tirage au sort effectué au siège de la Ligue de Bretagne. Pour la suite de la compétition, nos joueurs se déplaceront sur terrain du Rennes Beauregard FC, pensionnaire de Régional 2 également (8 victoires, 6 matchs nuls, 1 défaite en championnat). Un prochain adversaire que notre équipe première avait été défier la saison dernière dans le cadre du sixième tour de la Coupe de France (1-4).
Cette rencontre entre les Rennais et nos Vannetais se tiendra le dimanche 31 mars à 15h sur le terrain du stade du bois Labbé, à Beauregard.