0
No products in the cart.

Futsal. Le bilan avec Julien HOFFMANN

Arrivé fin octobre au VOC, Julien HOFFMANN, l’expert Futsal du club a rejoint Hervé BROUARD, Franck MAHE et Fabrice LE GALL pour apporter ses connaissances de la discipline et développer cette section, nouvelle pour le club.

VOC : “Bonjour Julien, quel bilan global tires-tu de cette première saison du VOC Futsal ?”

Julien HOFFMANN : “J’ai attrapé le train en route ! Je me suis proposé afin d’apporter mes connaissances dans cette discipline si particulière. Je remercie Hervé , Franck et Fabrice pour leur confiance immédiate, pour le temps accordé et leur disponibilité.

J’ai eu un groupe jeune, débutant en futsal pour la majorité mais avec un très bon état d’esprit. Nous avons produit du bon et du moins bon mais pour une première saison, qui plus est, en Régional 1, nous sommes satisfait. En fonction de la refonte des championnats , nous pourrions être maintenu en R1, et ça serait une excellente chose !

VOC : “Nous avons vu que la section Futsal a prise énormément de plaisir à se retrouver et à jouer ensemble, vous avez déjà créés des souvenirs communs. Quels sont les tiens ?”

J.H : “Je pense à la défaite à Lorient. Les gars ont vraiment tout donné et ont été hyper appliqués. A 1 minute 30 de la fin nous étions devant au tableau d’affichage mais malheureusement nous nous inclinons. Ça a été un élément déclencheur. Les joueurs ont beaucoup appris sur ce match et ont pris conscience de ce dont ils étaient capables. Ça a payé par la suite comme la victoire à Ergué Gabéric , ou celle à la maison contre Brest en toute fin de match.

VOC : “As-tu un message à faire passer à tes joueurs ?”

J.H : “ Je tiens à dire à mes joueurs que malgré la saison difficile, j’ ai pris beaucoup de plaisir à les encadrer. Il y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore, j’espère avec ceux qui continueront avec nous. 

VOC : “Comment se présente la saison 2022/2023 pour le VOC Futsal ?”

J.H : “Avec Hervé nous repartons pour une nouvelle saison. Nous allons devoir mieux l’aborder que la dernière pour ne pas avoir ce retard au démarrage et prétendre à mieux. Nous souhaitons garder cet état d’esprit pour prendre autant voir davantage de plaisir.

 

Merci Julien ! ⚫️⚪️

 

Laisser un commentaire