0
No products in the cart.

Gwened Cup. Une tombola pour l’association IMC

Depuis plusieurs années maintenant, le Vannes Olympique Club soutien l’Association IMC, Jérémy Simon (dirigeant au club) et son fils Maxence.

Maxence a fait un AVC hémorragique à 9 jours de vie suite au décès de son frère.

Il a aujourd’hui 6 ans et demi et est atteint d’une Infirmité Motrice Cérébrale avec des lésions motrices conséquentes: il est polyhandicapé, il a une cécité, il est épileptique et n’est pas du tout autonome.

Le 29 septembre 2022, a lieu au CHU de Nantes une première opération « la rhizotomie dorsale » qui est une opération de la moelle épinière visant à réduire la spasticité en sectionnant des fibres motrices et nerveuses. Suite à cette opération, Maxence restera au minimum huit semaines à Nantes dans un corset et entamera une rééducation. Puis s’en suivra une seconde opération des hanches afin de remettre les têtes fémorales en place.

L’argent récolté servira à aménager une pièce Snoezelen, notre véhicule et pallier les déplacements à Nantes en matière de carburant. Nous vous remercions de votre participation.

🔗 Plus d’informations : https://www.helloasso.com/associations/imc-un-combat-au-quotidien

Pour accompagner Maxence, le VOC a décider de continuer à soutenir l’Association IMC en reversant une partie des bénéfices de la tombola de la Gwened Cup.

Vous souhaitez participer à la tombola ? Retirer vos billets au Centre Sportif du Perenno à Monsieur Michel Quendo.

Vous pourrez également acheter des tickets les jours du tournoi. Le tirage aura lieu le dimanche avant les finales.

A gagner :

1er lot : Une enceinte connectée Onkyo

2ème lot : Un drone PNJ

3ème lot : Maillot de Fekir porté – Equipe de France

4ème lot : Une Google Nest Hub

5ème lot : Une plancha

6ème lot : Un maillot du VOC

 

Laisser un commentaire