0
No products in the cart.

Samedi, ils seront de retour !

Le VOC n’oublie pas ses légendes.

Ce samedi, le club a décidé de mettre à l’honneur ceux qui ont fait une part de l’histoire du club.

Après le beau parcours des joueurs de Pierre Talmont en Coupe de France cette saison, d’autres joueurs ayant connu une belle épopée se retrouveront au Stade de La Rabine pour se remémorer les bons souvenirs du passé.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par Patrick Le Polotec, entraineur en 2000 / 2001, ainsi que Bruno LANTRIN, joueur ayant participé à l’épopée et actuel entraineur de l’équipe réserve du club.

Vous pourrez retrouver au stade également Mickael Begot, Yoann Guillouche, Bertrand Lamoureux, Bryan David, Gwendal Le Breton, Michel Le Bigault, Erwan Le Callonnec ou encore Yanis Fuselier.

Ils seront absents mais nous ne les oublions pas : Pascal Laidet, Stéphane Nado, Pierrick Le Bert, Anthony Guilleux, Ludovic Le Dorze, Samuel Baud, Jean Marc Le Gall, Stéphane Hoarau, Johan Guenart, Andrien Guillo.

C’est lors de la Coupe de France 2000/2001 que le club connait son premier parcours en coupe et se hisse en huitième de finale de la Coupe de France en accrochant l’AJ Auxerre (Division 1) qui se qualifiera tout de même à la Rabine dans la douleur (1-2), après le but de Bertrand Lamoureux en toute fin de rencontre qui avait donné de l’espoir à tous les Vannetais.

Coupe de France 2000/2001 :

5ème Tour : ES Merlevene (PH) 0 – 10 Vannes OC (CFA)

6ème Tour :Trelivan 0 – 3 Vannes OC

7ème Tour : Club Franciscain (Martinique) 0-3 Vannes OC (CFA)

8ème Tour : Vannes OC (CFA) 2-1 FC Lorient (D2)

32ème de finale : Bayeux (DH) 0-2 Vannes OC (CFA)

16ème de finale : Vannes OC (CFA) 1-0 US Saint Georges Les Ancizes (CFA2)

8ème de finale : Vannes OC (CFA) 1-2 AJ Auxerre (D1)

Laisser un commentaire