0
No products in the cart.

Nouveau titre pour le VOC eSport !

Ce lundi, l’équipe eSport du VOC a décroché un nouveau titre à son palmarès.

Après le titre de Champion de France sur VPG, sa victoire lors de l’eMorbihanCUP, les joueurs de Dylan « NeyzaH » Le Moller ajoutent une ligne à leur histoire.

C’est après 26 journées que le VOC vient de décrocher la première place à l’EFL Hiver Conférence Black by EsportFA.

L’équipe disputait les Conférences Hiver (Janvier – Mars) et y termine première. Avec seulement 4 défaites en 26 matchs et 14 matchs sans encaisser le moindre but, plus de 40 buts marqués.

L’objectif était de finir dans le TOP 5 pour accéder aux playoffs de la Gold Champions. C’est donc chose faite avec cette première place.

L’équipe sera accède donc au quart de finale de la Gold Champions le 21 mars prochain et y affrontera le vainqueur du match entre le 4ème et le 5ème de la Conférence White.

Dylan « NeyzaH » Le Moller : « Je tiens à remercier l’ensemble des joueurs ayant participé à cette saison qui est loin d’être terminée. Nous avons encore de nombreux objectifs à atteindre. Le but est d’aller le plus loin possible en Gold Champions et de faire mieux qu’en Automne dernier où nous nous sommes arrêtés en quart de finale.

Je tiens à remercier RaphHck et NunoCap qui m’assistent dans le rôle de manager. Et, je remercie personnellement chacun des joueurs qui se donnent à fond pour l’équipe : Hugo, Overkiller, Escrova, Schentzi, Becken, Sadaki, Sayz, Cafu, Jonster, Theodor, Zizou, Leao et LeTerrible.

L’ambition de l’équipe est d’aller toujours le plus haut possible. Et c’est ce que nous faisons petit à petit. Je remercie une nouvelle fois l’équipe car sur le mode Club Pro, contrairement à beaucoup d’autres, nous ne sommes pas un ensemble d’individualités mais un groupe de copains et c’est là qu’est notre plus grande force ! « .

Bravo messieurs pour votre parcours ! 👏🏻🖤🤍

Pour suivre l’actualité du eSportVOC : https://twitter.com/eSport_VOC

Laisser un commentaire