0
No products in the cart.

L’Hotel Escale Océania devient partenaire !

Après avoir soutenu pendant plusieurs années les événements du Vannes Olympique Club et notamment ses tournois (Gwened CUP et Mini Bercy), l’Hôtel Escale Océania renforce son investissement en devenant partenaire du club.

« L’hôtel Escale Oceania*** Vannes, aux portes du centre historique, est le point de départ idéal entre nature et océan pour découvrir la ville médiévale, le port et ses quais, ou enfin explorer les trésors magiques du Golfe du Morbihan. Culture, Histoire, Gastronomie, Sport et Loisirs divers vous attendent à Vannes et ses alentours. Une équipe chaleureuse est à votre service pour vous accueillir dans les meilleures conditions. »

Rozenn Paraire, Directrice

 

« Cap sur le dépaysement à Vannes ! En couple, en famille ou entre amis, embarquez vers les îles paradisiaques (Ile aux Moines, Ile d’Arz …) du Golfe, l’une des plus belles Baies du Monde : eaux cristallines, plages de sable blanc, côtes escarpées, un véritable coin de paradis comme la Bretagne sait les offrir ; ou partez à la découverte du zoo de Branféré ou de la bien nommée « Cité des Vénètes », héritière d’une civilisation de la Gaule Celtique. À pied ou à vélo, laissez votre voiture dans le parking privé de l’hôtel, la ville fortifiée et le vieux port vous tendent les bras !

Notre hôtel 3 étoiles cosy bénéficie d’une décoration moderne et chaleureuse. Vous profiterez de nos 66 chambres confortables, lumineuses et insonorisées, où toute votre famille s’épanouira et se reposera après de longues balades dans le mythique Golfe du Morbihan. Quel plaisir de vivre cette escapade surprise dans le Morbihan !

Après vos échappées vivifiantes, prenez le temps de déguster un verre au bar pour clôturer cette belle journée dans un lieu chaleureux ! »

Les plus de l’hôtel :
  • A quelques pas du centre ville historique de Vannes et du port
  • Accueil convivial pour vos escapades touristiques et vos déplacements professionnels
  • Service de restauration de qualité servi en chambre
  • Chambres famille et communicantes
  • Parking privé fermé et souterrain (Payant, sur réservation)
  • A proximité du théâtre Anne de Bretagne, Palais des Arts (à 50 mètres)

Nous remercions Madame Rozenn PARAIRE et l’ensemble du personnel de l’Escale Océania pour leur soutien !

 

Plus d’informations : https://www.oceaniahotels.com/fr/hotel/hotel-escale-oceania-vannes?gclid=CjwKCAiA3L6PBhBvEiwAINlJ9C53t7yMeDke8YE_TLLglUt8KFVwkce-RMfMVoqGTkDTrwT3u-n-thoCnYkQAvD_BwE

 

Laisser un commentaire