Georges DUBOT nous a quitté…

C’est avec une profonde tristesse que le Vannes Olympique Club vous fait part du décès de Monsieur Georges DUBOT.

Après avoir commencé le football sous les couleurs de l’UCK, le numéro 10 Vannetais a rejoint le FC Lorient durant deux années professionnelles. Il fit ensuite son retour dans la citée des Vénètes, cette fois ci sous les couleurs du Véloce où il joua une dizaine d’années.

À la fin de sa carrière de joueur, il devient un dirigeant actif, endossant le rôle de Directeur Technique du club.

Convaincu par l’idée de fusionner les forces pour créer un seul et unique club Vannetais, il fut l’un des piliers de la fusion entre le Véloce Vannetais et le Vannes FC (anciennement UCK).

En 1998, lorsque le Vannes Olympique Club voit le jour, il en est l’un des premiers licenciés et ne le quittera plus.

Pendant de nombreuses années il sera l’oeil du VOC pour le recrutement des jeunes.

Encore dirigeant cette saison, le VOC est très touché par ce départ.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à toute la famille de Georges et notamment à Johan, son fils, joueur du club pendant de très nombreuses années. Yassine (U13) et Malik (U10) ses petits-enfants portant chaque semaine les couleurs noires et blanches du VOC.

Georges, le Vannes Olympique Club te remercie pour tout ce que tu as fais pour le club, mais surtout pour le football Vannetais. Nous t’en serons éternellement reconnaissant et nous ne t’oublierons pas.

Georges Dubot, premier rang, troisième en partant de la droite. En 1998, le comité directeur du Vannes Olympique-club est constitué. Il compte douze membres, issus du Véloce vannetais et du Vannes FC.

©️ Le Télégramme : https://www.letelegramme.fr/local/morbihan/vannes-auray/vannes/vannes-oc-1998-un-mariage-de-raison-20080516-3078999_1327130.php

 

 

Laisser un commentaire