0
Panier vide

LE VOC S’IMPOSE A GRANVILLE…

Séance de rattrapage pour le VOC en déplacement à Granville pour y jouer le match reporté du 21 décembre. Pour l’occasion, les vannetais se présentaient dans cette formation pour débuter : A. LAMONGE – S. TRAORE – G. LESCOT – A. LAVENANT – J. LAURENT – E. QUINTIN (cap) – C. BENAMARA – P. LAVENANT – F. DUFRENNES – H. NDEPO – A. DEGAN (Remplaçants : T. BOUEDEC – J. PALHARES – J. HENRY – D. KOUASSI – B. PICART).

Les hostilités débutaient rapidement avec une première occasion vannetaise dès la 4è minute avec un centre d’ A. DEGAN repris de la tête par H. NDEPO au ras du poteau. Les 2 équipes montraient bien qu’elles avaient vraiment envie de jouer et le gardien granvillais se mettait en évidence à la 19è minute sur une frappe croisée de H. NDEPO. Les vannetais se procuraient encore 2 belles situations avec, à la 28è minute par E. QUINTIN qui voyait sa tête échouer au ras de la barre après un beau centre d’ A. DEGAN et à la 37è minute par G. LESCOT qui était contré par le gardien après un centre de J. LAURENT.  Jusqu’à la pause, les défenses allaient prendre le pas sur les attaques avec notamment un sauvetage de S. TRAORE sur sa ligne à la 22è minute. Tout allait changer en seconde période avec d’abord un arrêt d’ A. LAMONGE à la 58è, puis dans la minute suivante la délivrance avec l’ouverture du score signée H. NDEPO après une ouverture de P. LAVENANT. A. LAMONGE se mettait à nouveau en évidence à la 61è minute mais la « machine » vannetaise était lancée et les granvillais réduits à 10 à la 65è minute allaient subir jusqu’ à la fin de match en cédant à la 79è minute sur un corner repris par S. TRAORE qui signait là son premier but de la saison ! Le mot de la fin revenait à D. KOUASSI tout juste entré en jeu qui signait le but du break et de la VICTOIRE !

Samedi les vannetais reçoivent FLEURY à 18 h 30 à La Rabine et comptent sur leurs supporters pour les pousser vers la victoire…